Forum De L'Alliance Cataphractaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cataphractaire [ACTES]

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Candidature guilde Prélude

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Jeu 29 Jan - 23:19

    Pour commencer petite phrase d'introduction, bonsoir à tous et bonjour pour ceux qui ont du décalage horaire  Sleep  j’espère que la soirée ce profile bien pour vous, que vous n'avais pas eu un exo PA qui n'a pas voulu passé ou un vilain compte harebourg qui vous a botté les fesses, et que donc vous êtes d'une humeur positive. cheers

    Voilà donc comme vous l'avait surement deviné je viens ici poster une candidature pour espérer rejoindre vos rangs  scratch .

    Je vais commencer par une petite présentation de la guilde que nous avons crée le 4 novembre 2014. C'est également à cette date que nous sommes arrivés sur Helsephines mais je reviendrais sur ce point plus bas car on divague Rolling Eyes .
    Notre guilde se nomme Prélude, elle est déjà âgée de 64 niveaux pour 27 membres et un level moyen de 186.
    Nous comptons 14 level 200 (sa fait toujours un petit plus de le mettre  lol! ).


    Maintenant une bref présentation du meneur et de ses bras droits !
    Ont va commencer par le meneur, c'est moi Very Happy Armedor, je m'appel Damien j'ai 22 ans depuis le 22 janvier et j'ai 4 comptes qui sont eni 200, cra 200, eca 200 et enu 199 que je vais transformer en zobal quand il sera 200.
    Je suis pour ma part un rigolo qui ne se prend plus la tête depuis quelques années et qui ne cherche qu'à prendre du bon temps sur le jeu.

    Pour ce qui est des bras droits ils sont 3 qui sont Ariku-Jikorin (il possède une team de 13 personnages dont 11 level 200), Sir-Phoenix (mono-compte pas très actif en ce moment à cause de ses études en médecine) et Taodort (3 personnages et également mon co-playeur).

    Vous l'aurais compris nous ne sommes pas des inconnus entre nous, en effet nous sommes ensemble depuis bien des années je dirais au moins 4 ans cyclops , et on se suit de serveur en serveur et de guilde en guilde.

    Notre point fort est l'ambiance présent dans nos rang ainsi que l'entraide. Nous sommes fier de notre ambiance entre nous et nous souhaitons la garder Twisted Evil .

    Maintenant vous vous demandez "mais c'est quand qu'il va nous dire pourquoi il vient nous embêter avec son roman" scratch , et bien voilà pourquoi nous vous avons choisi, pour commencer j'ai regardé bêtement l'annuaire pour voir quelles alliances tiennent la route à première vu. Et oui nous ne connaissons pas encore bien toutes les guildes et alliances du serveur... Embarassed
    Ensuite j'ai MP le meneur de cette alliance qui m'a fourni le lien vers votre forum. Une fois dessus j'ai commencé par lire vos règles et but en temps qu'alliance suite à quoi je me suis inscrit voyant que cela colle avec nos attente.

    Maintenant qu'est ce que l'ont peut apporter concrètement à votre alliance... heu... et bien je vais vous faire une petite liste  geek   :

    - Ambiance au sein de l'alliance grâce à nos conversations juteuse et vibrante, parfois sexuelles certes Very Happy
    - Entraide au sein de l'alliance grâce à nos 2 teams (dans la mesure de nos disponibilités bien entendu)
    - De nombreux métier disponible gratuitement par les membres de l'alliance comme forgeur/forgemage de à peu prêt tous les métiers.
    - Protection des percepteurs et primes de l'alliance grâce à nos personnages optimisés.
    - Présence assidue en AvA, car botter les fesses de quelques gens ne se refuse pas  king


    Voilà en résumé nous somme une guilde de potes qui ne cherche qu'à s'amuser et nous nous disons que actuellement ont est 7 personne IRL dans la guilde à s'amuser si ont est plus que 60 grâce à l'alliance sa peux que être mieux.

    Comme convenu je vous prouve que j'ai lu le règlement en indiquant la mention : " Je déclare avoir lu, et accepte le règlement de l'alliance Actes."

    J’espère que ce petit post vous infligera des sourires  alien

    PS : Vous radotais un peut sur votre forum car la définition présente dans le préambule de Cataphractaire est déjà présente dans le topic sur le forum officiel Wink Oui, j'aime faire chier  Basketball


    Edit de Thelusine: Ajout du paragraphe précisé en commentaire!

    Petit rajout dans notre POST car petit oubli au niveau recrutement, il faut savoir que l'ont ne souhaite pas devenir une "grosse" guilde, ce n'est pas notre but, néanmoins notre but au niveau recrutement est de passer à 40 membres actif (pas plus pas moins) afin de renforcer l'image de notre petite guilde.


    Dernière édition par armedor le Ven 30 Jan - 19:15, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Ven 30 Jan - 8:23

    Bon une candidature coloré c'est sympa ^^

    Sinon pour ton PS à la fin, je m'explique:
    Les règles de l'alliance sont visible par les membre inscrit sur le forum mais une personne ne souhaitant pas venir sur notre forum peut tout de même avoir accès a notre histoire sur le forum officiel.
    De plus pour faire les choses bien j'ai remis le topic officiel ici sur le forum pour les personnes intéressée

    Au moins on fait du bourrage de crane xD

    Bonne chance pour le vote
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Ven 30 Jan - 8:41

    Bonjour,

    D'accord pour le PS mais t'inquiète c'était une boutade lol vous avez le droit de radoter Very Happy

    Et pour le bonne chance je ne pense pas que la chance va venir se mêlée à notre entrée ou non dans l'alliance, je pense que c'est notre post qui va y jouer Very Happy

    Bonne journée à ceux qui ne feront que lire !

    Petit rajout dans notre POST car petit oubli au niveau recrutement, il faut savoir que l'ont ne souhaite pas devenir une "grosse" guilde, ce n'est pas notre but, néanmoins notre but au niveau recrutement est de passer à 40 membres actif (pas plus pas moins) afin de renforcer l'image de notre petite guilde.

    Voilà pour le petit rajout bon vote à tous et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

    PS : Nous voulions mettre une petite photo sur notre post hie mais nous n'avons pas réussis à nous synchroniser pour faire celle-ci snif ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Ven 30 Jan - 9:40

    Ok ok.

    Pas de souci pour le screen vous pourrez le rejouter quand vous aurez l'occasion Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Ven 30 Jan - 10:03

    Est ce que nous pourrons suivre les votes pour notre intégration?

    Pouvais vous me dire combien de temps dure le vote à peut prêt histoire de se faire une idée?

    Merci d'avance pour les éclaircissements.
    adionozos
    adionozos
    Piou
    Piou


    Messages : 75
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par adionozos Ven 30 Jan - 11:19

    les votes se font en partie privée la réponse vous sera donné avant la fin du weekend ...

    Merci de votre compréhension et bonne chance pour votre candidature ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Ven 30 Jan - 11:31

    Salut

    Bon pour la candidature je pense que ya pas grand chose a redire juste peut-être un petit screen sa aurait été parfait.
    Sinon, moi la chose qui me dérange c'est que vous êtes pas beaucoup (7 personnes) donc j'aimerais savoir combien sont opti et à quel heures environs etes vous le plus actif.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Ven 30 Jan - 11:42

    Bonjour Arc,

    En effet nous ne sommes pas nombreux car ce n'est pas notre but, nous préférons garder une bonne cohésion entre nous plutôt que d'être nombreux, en effet j'ai était plusieurs fois meneur dont plusieurs fois où j'ai était le meneur de grosses guildes et le fait d'être nombreux créer des litiges, des tensions et parfois des prises de tête que je veux éviter.

    Maintenant pour répondre à tes questions, nous avons dans l'optique de monter à 40 membres en privilégiant les mono comptes mais pas plus de 40 dans un premier temps. Je ne sais pas encore si l'ont va partir sur un mode de recrutement par forum ou non, dans tous les cas si l'ont rejoins vos rangs nous ferons attention à votre liste noir bien entendu
    Dans tous les cas le recrutement restera assez élevé au niveau level minimum car nous souhaitons garder un level moyen égal à l'actuel.

    Pour le screen je vais essayer de vous en faire un petit dans la soirée, comme expliqué plus haut nous voulions en faire un mes nous n'avons pas réussis à nous synchroniser ^^"

    Question optimisation je ne peux pas vous dire exactement le nombres mais je dirais que Ariku en à 2-3, moi j'en ai pour le moment 1 et bientôt 2 et Taodort est en train de s'optimiser également donc ont peux partir sur 5 personnages optimisés dans un premier temps et sa évolura avec le temps.
    Pour les heures d’activités c'est plutôt à partir de 17h chaque jour et le week end toute la journée.
    Après il y a généralement toujours quelqu'un de connecter chez nous brad droit ou meneur. Bien entendu cela évolura également avec le recrutement qui va bientôt se faire chez nous.


    Voilà j’espère avoir répondu à tes questions Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Ven 30 Jan - 13:53

    Ebien bonne nouvelle il se trouve que ariku a en faite 6 personnages opti, ce qui donne pas moins de 8 personnages opti dans notre guilde dés maintenant ou dans un avenir proche.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Ven 30 Jan - 19:10

    Bonsoir à tous !

    Comme promis voici une petite photo de famille pour ceux que j'ai pu rassembler Smile


    Candidature guilde Prélude Captur11
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Ven 30 Jan - 22:51

    Bonsoir à tous j’espère que la soirée se déroule comme vous le voulais alien

    Apparemment il y a eu des incompris au niveau du recrutement surtout.

    Comme j'ai pu le mentionner plus haut dans les posts, nous comptons bien évidement recruter dans notre guilde car il est vrai que 7 membres sa ne fait pas beaucoup, néanmoins nous avons déjà essayé et c'est assez difficile quand la guilde n'est pas dans une alliance.

    C'est pourquoi nous comptons en partie sur l'appuie d'une alliance afin de pouvoir optimiser nos recrutement et faire honneur à la dite alliance.

    Le mode "à l'essai" que vous proposer si vous nous accepter vous permettra de vérifier que l'on tiens cette promesse. Néanmoins nous ne recrutons pas "à la rache" nous voulons d'abord jouer avec la personne avant de l'accepter ce qui ralenti le recrutement Sad

    Je tiens à dire également que nous n'avons aucun personnage no stuf dans nos rangs, en effet nous avons eu il y a encore 2semaines des mules (nous appartenant que l'on ne joue plus et que l'ont avais pas enlevé de la guilde). C'est chose faite depuis 2 semaines et nous sommes donc à ce jour 27 membres actifs comme dit dans l'annonce de base bounce

    Voilà je vous souhaite une bonne fin de soirée ou début de journée pour le décalage horaire Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Ven 30 Jan - 23:37

    Pouvez vous m'indiquer où se trouve votre liste noir?
    S'il faut être accepté pour la voir sachez que l'ont à accepter dans nos rang en periode d'essai Meska-liine.
    Merci de me dire s'il fait parti de votre liste noir Wink

    Cdt
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Sam 31 Jan - 23:27

    Bonsoir,

    Suite à mon petit monologue je me demande si vous êtes toujours en vie?

    Pourrais-je avoir un signe de vie de votre part sur mon dernier com? =)

    Merci d'avance !!
    cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Sam 31 Jan - 23:33

    Oui nous sommes toujours en vie ne t'inquiète pas :p
    Les votes ne sont pas encore terminer alors soit patient ^^

    Pour la liste noire elle se trouve en partie privée si je ne me trompe pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Sam 31 Jan - 23:38

    Merci Arc ^^'

    Je ne suis pas impatient pour le vote je souhaiter juste une réponse concernant notre dernière recru =)

    Bon courage pour vos votes Smile

    Bonne soirée
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Dim 1 Fév - 0:25

    Alors pour te dire la liste noir est visible seulement par les meneurs en parti privé Smile mais pour l'instant il n'y a personne dedans
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Dim 1 Fév - 1:03

    Bonsoir Thelusine,

    Ah d'accord haha bon ebien c'est que vous n'avais pas d'ennemi à y mettre :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Invité Dim 1 Fév - 22:00

    La guilde "Prélude" est accepté dans l'alliance avec 2 semaine essai.

    Contenu sponsorisé


    Candidature guilde Prélude Empty Re: Candidature guilde Prélude

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:11