Forum De L'Alliance Cataphractaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cataphractaire [ACTES]

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    -CoupCritique- fait appel à vous

    avatar
    Invité
    Invité


    -CoupCritique- fait appel à vous Empty -CoupCritique- fait appel à vous

    Message par Invité Mer 15 Avr - 17:12

    Bonjour!




       C'est juste nous -CoupCritique- un petit groupe de mercenaires en exils nous espérons rejoindre votre cavalerie lourde et ainsi parcourir le monde des douzes ensemble, avec nos modestes montures. Ensemble nous transpercerons tout ceux qui se mettront sur notre chemin.

       Je m'appelle Raphaël meneur de cette guilde. Je joue à Dofus depuis 6 ans. Je joue en co-teameage avec mon meilleur-ami que je connais depuis 10 ans. Il se prénomme Ronan. Ainsi nous jouons souvent ensemble et le co-teameage nous permet d'être encore plus présent pour la guilde. Mais les décisions sont uniquement prises par moi même ainsi il se connecte peu souvent sur le sram qui est meneur.


    Ma guilde -CoupCritique- est née le 11 Martalo 644, il y a donc bien plus d'un an. Après avoir connu un départ peu probant, elle connait aujourd’hui un énorme essor et son projet assez ambitieux (obtenir une guilde conviviale, de très haut niveau) lui permet de recruter des membres. Nous sommes 50 à l'instant ou je vous parle, nous allons encore recevoir quelques personnes très bientôt qui migrent de plus notre recrutement certes assez restrictif  est ouvert.
     Nous communiquons principalement par skype, et par Facebook lors des sorties.
    Pour ce projet je me suis entouré de bras droits en qui j'ai pleinement confiance: