Forum De L'Alliance Cataphractaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cataphractaire [ACTES]

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    -CoupCritique- fait appel à vous

    avatar
    Invité
    Invité


    -CoupCritique- fait appel à vous Empty -CoupCritique- fait appel à vous

    Message par Invité Mer 15 Avr - 17:12

    Bonjour!




       C'est juste nous -CoupCritique- un petit groupe de mercenaires en exils nous espérons rejoindre votre cavalerie lourde et ainsi parcourir le monde des douzes ensemble, avec nos modestes montures. Ensemble nous transpercerons tout ceux qui se mettront sur notre chemin.

       Je m'appelle Raphaël meneur de cette guilde. Je joue à Dofus depuis 6 ans. Je joue en co-teameage avec mon meilleur-ami que je connais depuis 10 ans. Il se prénomme Ronan. Ainsi nous jouons souvent ensemble et le co-teameage nous permet d'être encore plus présent pour la guilde. Mais les décisions sont uniquement prises par moi même ainsi il se connecte peu souvent sur le sram qui est meneur.


    Ma guilde -CoupCritique- est née le 11 Martalo 644, il y a donc bien plus d'un an. Après avoir connu un départ peu probant, elle connait aujourd’hui un énorme essor et son projet assez ambitieux (obtenir une guilde conviviale, de très haut niveau) lui permet de recruter des membres. Nous sommes 50 à l'instant ou je vous parle, nous allons encore recevoir quelques personnes très bientôt qui migrent de plus notre recrutement certes assez restrictif  est ouvert.
     Nous communiquons principalement par skype, et par Facebook lors des sorties.
    Pour ce projet je me suis entouré de bras droits en qui j'ai pleinement confiance:

    Ma-Thematik connu sous d'autres noms comme Ma-Minova, Ma-Kinghtosh  entre autre est mon bras-droit depuis très longtemps même quand la guilde n'était pas dans le projet qu'elle adhère aujourdhui. C'est la personne type de notre guilde, il respire le respect, la politesse, la convivialité. Toujours là pour vous aider il fais totalement parti du paysage de ma guilde. C'est le grand homme de la guilde.

    Oh-La Amie IRL de Ma-. Elle est tout comme Ma-, une personne toujours prête pour vous aider, elle représente bien l'exigeance de la guilde. C'est la grande femme de la guilde.

    Nykfall mono-compte, il s'agit d'un de mes amis IRL, il fait le lien et les contacts entre les jeunes du groupes et ceux un peu plus agés.

    Stylxx ami ig depuis 2 ans, personne très droite, très sereine mais aussi juste. Il passe son temps à aider les personnes de la guilde ne jouant qu'avec 2 comptes.

     
      Ayant fait parti quelques temps avec un perso de DiamantD'OR et Transcendance j'ai pu observer votre activité Ava et votre mode de fonctionnement dans Actes. J'ai gardé des amis  au sein de ces guildes qui m'ont parler en bien de votre alliance. De plus, Actes est une alliance qui est connue par tout les membres de dofus même par des joueurs de niveaux 120. C'est actes quoi!


        Ainsi nous souhaitons rejoindre votre alliance pour participer à des avas pour des zones importantes et intéressantes de Dofus ( marre de se battre pour les zones d'Amakna). des conseils pour une meilleure optimisation.
    De plus votre organisation et votre expérience sont des armes non négligeables pour la réussite d'ava. De plus, nous en avons marre des personnes qui défendent les percepteurs que contre des lvl 100. Vous pourrez peut-être aussi nous apportez
    La plupart de nos membres seront à vos côtés lors des Avas, certains sont optimisés et d'autres crocmorts ou résu.
    Nous pensons apporté une aide concernant la défense de percepteur grâce à certains membres très présent la nuit.  Mes membres ne poseront aucun problèmes de comportements car justement  la Politesse, le Respect et la Convivialité sont nos devises et mes bras droit et moi seront là pour les faire respecter.


    Je déclare avoir lu, et accepte le règlement de l'alliance Actes.



    -CoupCritique- fait appel à vous 2015-010

        Remerciements à Adionozos de m'avoir donné votre adresse de forum et de m'avoir témoigner son soutien.

        Merci aussi aux membres de Transcendance et Diamantd'Or mon ancienne guilde d'avoir pu me donner des informations précises et qui m'ont témoigné leur soutien.


    Dernière édition par Be-Kill le Mer 15 Avr - 23:30, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    -CoupCritique- fait appel à vous Empty Re: -CoupCritique- fait appel à vous

    Message par Invité Mer 15 Avr - 18:57

    Veuillez excusez les nombreuses modifications, on avait des choses à remettre bien Smile

    Bonne lecture.
    Xyphoks (Thib')
    Xyphoks (Thib')
    Piou
    Piou


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 32

    -CoupCritique- fait appel à vous Empty Re: -CoupCritique- fait appel à vous

    Message par Xyphoks (Thib') Mer 15 Avr - 19:12

    Bonjour à vous ! Bonne chance pour votre candidature et bienvenue sur notre fofo :p
    avatar
    Invité
    Invité


    -CoupCritique- fait appel à vous Empty Re: -CoupCritique- fait appel à vous

    Message par Invité Mer 15 Avr - 21:17

    Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum. Donc je comprend que tu cites le nom de ma guilde ayant était dedans 2 jours au grand maximum, mais je ne comprend pas quand tu dis " qu'on témoigne notre soutient " donc oui je te souhaite une bonne chance pour ton intégration au seins de l'alliance. J'aurais maintenant quelque question : Combien de membres pourriez-vous ramené lors de nos AvA, Combien de membres sont connecté au cours de la journée, car sur ton screen beaucoup de déconnecté. Voilà bonne soirée à toi et j'men vais voté!
    avatar
    Invité
    Invité


    -CoupCritique- fait appel à vous Empty Re: -CoupCritique- fait appel à vous

    Message par Invité Mer 15 Avr - 21:28

    Salut Florian, je connais certaines personnes très personnellement dans ta guilde c'est pour cela que je me suis permis de dire qu'on me témoigne du soutien car ayant parler avec eux ils m'ont donner leur soutien.. Voilà juste tout Smile

    Je pourrais réussir à amené à chaque fois une dizaine de membres si les avas sont lors d'une plage horaire qui est intéréssante pour tous. Je ne parle pas d'un ava à 07h00 du matin ou je ne pourrais pas ramener autant de personnes que possibles.

    On atteint des pics à 20 connectés sur les week-ends sans que je connecte mes persos. Au moement ou je te parle sans ma team de connecté nous sommes 16 de connectés en prenant en compte que nous soyons un mercredi soir ou beaucoup ne sont pas en vacances. Sur une journée normale on est plus ou moins une dizaine ou un petit peu moins de connecté. Mais c'est très variable Smile

    Merci à toi, si je n'ai pas pu répondre correctement à tes questions dit moi je recommencerai Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    -CoupCritique- fait appel à vous Empty Re: -CoupCritique- fait appel à vous

    Message par Invité Mer 15 Avr - 22:54

    Salut

    10 membres au ava serait plus qu'excellent ^^ donc j'en doute un peu mais bon vous avez l'air motivé
    Bon courage Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    -CoupCritique- fait appel à vous Empty Re: -CoupCritique- fait appel à vous

    Message par Invité Mer 15 Avr - 23:10

    Salut Arc. Notre recrutement est loin d'être terminé et je pense qu'avec un peu de motivation je peux ramener facilement 10 membres encore plus si c'est de l'Ava sur une grosse zone.

    Merci à toi Arc Smile
    adionozos
    adionozos
    Piou
    Piou


    Messages : 75
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    -CoupCritique- fait appel à vous Empty Re: -CoupCritique- fait appel à vous

    Message par adionozos Jeu 16 Avr - 2:10

    Bonsoir et bienvenue
    tu m'a parler de ta postulation la voici !

    Combien de membres optimisés avec une connaissance du pvp ( différentes classes, possibilité adverse, placement, "bastion c'est au cac ou de loin"....) pensez vous avoir dans vos rang ?

    A vous lire
    avatar
    Invité
    Invité


    -CoupCritique- fait appel à vous Empty Re: -CoupCritique- fait appel à vous

    Message par Invité Jeu 16 Avr - 13:13

    Salut Adionozos, je pense avoir 3/4 vrais optimisés et quelques personnes en voie d'optimisation mais jouant très très bien leur classe et connaissant le pvp.
    adionozos
    adionozos
    Piou
    Piou


    Messages : 75
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    -CoupCritique- fait appel à vous Empty Re: -CoupCritique- fait appel à vous

    Message par adionozos Jeu 16 Avr - 13:59

    Ok ! Merci de ta réponse les EPIC FAIL se rassemblent ce soir et voterons ....
    avatar
    Invité
    Invité


    -CoupCritique- fait appel à vous Empty Re: -CoupCritique- fait appel à vous

    Message par Invité Jeu 16 Avr - 14:02

    Petite note, notre effectif c'est agrandis de 4 autres niveaux 199 et devrait encore s'agrnadir quelque peu aujourdh'ui Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    -CoupCritique- fait appel à vous Empty Re: -CoupCritique- fait appel à vous

    Message par Invité Jeu 16 Avr - 17:18

    Les votes seront clos le 20/04/2015 inclus, bonne chance et t'inquiète pas on t'a pas oublié, les votes sont sur une partie privée.
    Bonne chance ^^
    adionozos
    adionozos
    Piou
    Piou


    Messages : 75
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    -CoupCritique- fait appel à vous Empty Re: -CoupCritique- fait appel à vous

    Message par adionozos Dim 19 Avr - 20:03

    La guilde "-CoupCritique-" est accepté dans l'alliance avec deux semaines essais. En ayant 4 pour avec "deux semaine essai" , 1 pour avec "une semaine essai" et 4 "contre" !

    Bienvenue parmi les Cataphractaires !!

    Contenu sponsorisé


    -CoupCritique- fait appel à vous Empty Re: -CoupCritique- fait appel à vous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:04