Forum De L'Alliance Cataphractaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cataphractaire [ACTES]

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Candidature "La gloire d'helsephine"

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Dim 8 Mar - 21:31

    Candidature "La gloire d'helsephine" Candid10
    Candidature "La gloire d'helsephine" Candid11
    Xyphoks (Thib')
    Xyphoks (Thib')
    Piou
    Piou


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 32

    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Xyphoks (Thib') Dim 8 Mar - 21:47

    De 1, Alda est plus un sram xD
    De 2, je sais que j'te manque Lulu :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Dim 8 Mar - 22:02

    Bonsoir,

    Une candidature originale je trouve (qui l'es enore plus si le petit dessin est de toi)
    J’apprécie la petite touche qui montre que toute votre guilde est représenté a travers cette candidature. C'est un joli geste qui montre que vous pourrez sans doute bien vous intégré chez nous.

    AU plaisir d'apprendre a se connaitre, pour vivre ensemble de formidable aventures ^^
    Bonne soirée,
    Thelusine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Dim 8 Mar - 22:04

    Magnifique candidature Smile

    Et sinon ...
    "Patchouli : Jeune Eniripsa sans cervelle qui s'amuse à embêter son meneur dès qu'elle en a l'occasion, c’est d'ailleurs sa raison de vivre. Elle joue une Eniripsa et une Sacrie."

    Moi aussi elle m'embete u_u mais je l'aime bien Smile
    Aldatar
    Aldatar
    Moskito
    Moskito


    Messages : 19
    Date d'inscription : 10/02/2015
    Age : 31
    Localisation : Aikanaro

    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Aldatar Dim 8 Mar - 22:14

    Le fait qu'elle n'ait pas de cervelle peut expliquer qu'elle croit que je suis toujours un sram.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Dim 8 Mar - 22:26

    [22:24] à Patchoulie : tu viens dans actes juste pour moi Mad
    [22:25] de Patchoulie : oui pcq je t'aime
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Lun 9 Mar - 1:08

    Bonsoir! Belle candidature et très original Smile Smile

    Les votes seront clos le 13/03/2015 inclus, possible que t'es les résultats avant si c'est plus positifs que négatifs, je te souhaite bonne chance!!!

    Cordialement Speedy-nova! Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Lun 9 Mar - 11:59

    [11:58] à Patchoulie : T'façon on sait tous que tu veux venir dans Actes pour Xyphoks '-'
    [11:58] de Patchoulie : ouais, ça me manque de plus avoir d'esclave

    Bisous Thib' <3
    Xyphoks (Thib')
    Xyphoks (Thib')
    Piou
    Piou


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 32

    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Xyphoks (Thib') Lun 9 Mar - 12:49

    Ton père le chat Seb xD
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Lun 9 Mar - 19:18

    j'met un pour juste parceque la guilde à le même âge que velvet jour pour jour <3
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Lun 9 Mar - 19:21

    phoque : il reste de la poussière, vas faire le ménage tout de suite u.u et alda a encore un sram ! ha, et le père de seb c'est pas un chat !

    thelusine : merci, j’espère aussi pouvoir apprendre à tous mieux vous connaitre Smile et oui, le dessin est de moi j'aime bien personnaliser mes propos :p

    speedy : Nous sommes bien sur impatient de connaitre le résultat (qu'il soit pour ou contre), mais nous espérons de tout cœur continuer notre chemin avec vous.

    gui : merci, entre vieux il faut bien s'aider ! x)

    Petite précision pour ceux qui se demanderaient pourquoi ce n'est pas le meneur qui est venu poster cela : de façon générale, Eca est discret et s'occupe plus facilement de l'aide ig, et je fais souvent office de secrétaire notamment sur le forum, mais tout ce qui est dit en la personne de notre guilde est sujet à l'aval d'Eca, bien sur.
    adionozos
    adionozos
    Piou
    Piou


    Messages : 75
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par adionozos Lun 9 Mar - 23:37

    Salut patchou !

    J ai une question ...

    Qu est ce que la gloire attend de nous ?

    A te lire ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Mar 10 Mar - 0:47

    ce que nous attendons de Actes, tout simplement une famille ou on pourra se sentir bien, faire un peut de pvp, et faire des quizz des années 80 dans le /a !
    Xyphoks (Thib')
    Xyphoks (Thib')
    Piou
    Piou


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 32

    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Xyphoks (Thib') Mar 10 Mar - 0:53

    Sylvain c'est une balance ! Il raconte tout c'qu'il se passe ^^
    Xyphoks (Thib')
    Xyphoks (Thib')
    Piou
    Piou


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 32

    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Xyphoks (Thib') Mar 10 Mar - 1:49

    Ah ouais y a une condition proposée par un tierce personne amatrice de chocolat qui se reconnaîtra , faut que tu vienne sur le ts ! Et quitte à être gourmand j'veux Eca avec :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Mar 10 Mar - 11:29

    Je crois que tu me connais assez pour savoir que le ts, c'est même pas la peine d'y penser pour moi x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Mar 10 Mar - 12:20

    Surprised t'es comme moi Patchou Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Mar 10 Mar - 15:26

    Olà !
    Belle candidature, en espérant vous côtoyer en perco/ava ou autres dans l'alliance :')
    Xyphoks (Thib')
    Xyphoks (Thib')
    Piou
    Piou


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 32

    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Xyphoks (Thib') Mar 10 Mar - 15:28

    L'espoir fait vivre !
    Et tu pourrais venir pour entendre ma voix angélique quand on chante avec Adam :3
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Mar 10 Mar - 16:20

    merci Troky Smile et phoque, tu viens juste de renforcer ma conviction de ne jamais aller sur un ts xD
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Mar 10 Mar - 16:41

    non viens sur les TS c'est bien on s'amuse et on rigole bien ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Mer 11 Mar - 16:41

    Faut jamais insister les gars, elle viendra peut-être, elle a déjà tenter l'expérience une fois, possible qu'un jour, ils viendront d'eux même.

    Courage les votes seront bientôt terminés. Smile Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Invité Ven 13 Mar - 0:15

    La guilde "La gloire d'helsephine" est accepté dans l'alliance avec deux semaines essais. En ayant 3 pour avec "une semaine essai" et 2 pour avec "deux semaine essai" et 2 contre, vous êtes intégré chez nous!!! Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature "La gloire d'helsephine" Empty Re: Candidature "La gloire d'helsephine"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:04