Forum De L'Alliance Cataphractaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cataphractaire [ACTES]

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Candidature de Aikanaro

    Xyphoks (Thib')
    Xyphoks (Thib')
    Piou
    Piou


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 32

    Candidature de Aikanaro Empty Candidature de Aikanaro

    Message par Xyphoks (Thib') Mar 10 Fév - 15:48

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je me présente, Xyphoks alias Thib', je suis ici pour postuler dans votre alliance avec la guilde "Aikanaro".

    Xyphoks : Je m'appelle Thibault, j'ai 23 ans, j'habite du coté de Lyon, à Villefranche sur Saône pour être précis.
    Je joue principalement une fécatte nommée Xyphoks, lvl 200 et plutôt opti.
    J'ai également une team de 8 persos  avec mon co-teamer qui est également un ami IRL mais je vous parlerai de lui plus tard.


    Aldatar : Il s'appelle Sylvain, il a bientôt 22 ans, c'est le Suisse de la bande et il a l'air d'en être fier ce c** ! Very Happy
    Son perso principal est Aldatar, anciennement sram récemment changé en zobal.
    lui aussi a une team de beaucoup de persos (j'en connais pas le nombre, et lui non plus d'ailleurs) :')


    Présentation de la guilde :

    Aikanaro a été créée le 20 maisial 644 soit le 20 mai 2014 pour ceux qui n'y connaissent rien.
    Elle est de niveau 65 pour 60 membres, le niveau moyen est de 186.
    Nous l'avons reprise Alda et moi il y a environ 1 mois et demi suite à mon départ de
    Censured et quelques autres membres de cette même guilde qui ont suivi mon départ.



    Candidature de Aikanaro Screen12

    Ce screen a été pris a 13h30 car nous étions impatients de postuler :p

    Présentation des membres :

    Pour commencer nous allons vous montrer la hiérarchie de notre guilde et ensuite les membres importants qui la compose.

    Pour ce qui est du rang meneur, il est partagé entre Alda et moi, comme nous avons voulus reprendre la guilde ensemble nous sommes sur un pied d'égalité.

    Nos bras droits sont aux nombre de 2 ( 3 quand Baptiste aura décidé de reprendre) :


    • Afrique/Africain : Il s'appelle Simon, c'est un niveau 200, la classe je la dit pas, ça risque de changer d'ici à ce que je poste mais malgré ça il a une très bonne opti Very Happy

    • Tsumiku : Lui c'est Thomas, Toto pour les intimes soit tout le monde, il joue principalement une sramette 200 assez opti mais c'est également mon co-teamer et meilleur ami IRL.

    • (Pokira) : Baptiste, il a décidé d'arrêter le jeu pour un certain temps, mais l'envie de reprendre le démange et nous avons tous hâte que ça arrive ! (Dédicasse maggle)
      Il joue(ra) un panda 200, nous devrons surement refaire son stuff mais ce sera avec  plaisir Very Happy


    Passons maintenant aux membres importants:



    • Kaliptuus : On l'appelle VV, grâce à son prénom, il joue un éca 199 pas trop mal :p
      Je pense qu'il fait un concours avec Afrique pour savoir lequel des deux changera le plus de fois de classe.
      Ancien Censured, il nous a rejoins juste après la reprise de la guilde Smile

    • Azaliah : Lui c'est Seb, on le connait depuis très longtemps pour avoir eu plusieurs guildes en commun.
      Il joue une iopette 200 opti mais a également une team avec laquelle il pvm pas mal en ce moment.

    • Vaodka-Black : Romain de son vrai prénom, il nous a rejoins récemment mais s'est très vite intégré parmi nous avec son sacri 200 bien opti.
      C'est un grand amateur de 1v1 à la map aggro mais on arrive a le traîner en perco assez souvent :p

    • Banane-flambee : Il s'appelle Nicolas, il joue un sadi niveau 194, il nous a rejoins au début de la guilde également et c'est un ami de longue date Very Happy

    • Send-arrow ou Dylan : Oui on compte le récupérer ! J'vous le présente pas vous le connaissez je pense, il joue son éca 200 qui est assez opti et oui il va revenir chez nous :3

    • Je met également Solinee car j'ai toujours espoir qu'elle nous rejoigne :3


    Comment avons nous connus ACTES :


    J'ai vu des gens pas trop mauvais qu'on battait souvent en défense percos et on s'est dit qu'ils avaient besoin de tuteurs Very Happy
    Non sérieux, on a quasiment tous connus ACTES par le biais des guildes fondatrices qui sont Epic fail et Diam's, et également grâce à Caele car c'est dans cette même alliance que nous nous sommes rencontrés.


    Les raisons du choix de votre alliance :


    Ba ça fait plusieurs semaines qu'on nous harcèle pour qu'on vienne donc voilà ! Very Happy #Joke
    Comme je l'ai dis au dessus, nous vous connaissons également et en majeure partie grâce au pvpm et étant nous aussi des mordus nous nous sommes tournés vers vous.


    Ce que nous pensons pouvoir vous apporter :

    Plusieurs choses  à mon goût de la bonne ambiance, c'est un de nos principe de base, on ne s'embrouille jamais ou seulement pour le troll. #VV
    Une dizaine de cataphractaires toujours prêts pour la baston !
    Nous pourrons également vous aider lors des attaques ou défense prismes/percos ainsi que pour les AvAs ou nous avons une assez bonne participation.

    Candidature de Aikanaro Screen11

    " Je déclare avoir lu, et accepte le règlement de l'alliance Actes."
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Aikanaro Empty Re: Candidature de Aikanaro

    Message par Invité Mar 10 Fév - 16:09

    Jolie Candidature. Je connais les compétences des joueurs qui sont dedans, mais j'ai promis à une membre de ma guilde de la protéger et d'être là pour elle. Je pense que tu sais de qui je parle mon petit thib ^^'
    Xyphoks (Thib')
    Xyphoks (Thib')
    Piou
    Piou


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 32

    Candidature de Aikanaro Empty Re: Candidature de Aikanaro

    Message par Xyphoks (Thib') Mar 10 Fév - 16:17

    Je sais très bien de qui tu parles et je lui dois toujours des excuses
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Aikanaro Empty Re: Candidature de Aikanaro

    Message par Invité Mar 10 Fév - 16:19

    Postulation prise en compte les votes s'effectue en partie privée !!

    Nous vous tenons au courant de la situation !!

    Bonne chance à vous !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Aikanaro Empty Re: Candidature de Aikanaro

    Message par Invité Mar 10 Fév - 16:24

    Très agréable a lire tout est détaillé et l'écriture est soigné.
    Bonne chance pour le vote Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Aikanaro Empty Re: Candidature de Aikanaro

    Message par Invité Mar 10 Fév - 17:14

    Vive le Roi des Phoques !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Aikanaro Empty Re: Candidature de Aikanaro

    Message par Invité Mar 10 Fév - 17:18

    " Je met également Solinee car j'ai toujours espoir qu'elle nous rejoigne :3 "

    Même chez nous elle a pas voulu venir '-' elle préfère rester seul ..
    Xyphoks (Thib')
    Xyphoks (Thib')
    Piou
    Piou


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 32

    Candidature de Aikanaro Empty Re: Candidature de Aikanaro

    Message par Xyphoks (Thib') Mar 10 Fév - 17:32

    Je vais faire mes excuses ici pour qu'elles soient publiques, elle s'adresse à toi Sharone, j'ai été très con et je le suis certainement toujours.
    J'ai été un gros connard avec toi, je t'ai fais des choses que tu ne méritais vraiment pas, j'ai voulu jouer au beau et en fin de compte j'ai perdu.

    Voilà j’espère que tu me pardonneras et à bientôt dans Actes j’espère.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Aikanaro Empty Re: Candidature de Aikanaro

    Message par Invité Mar 10 Fév - 18:00

    Coucou moi c'est vévé ! Merci de lire notre candidature jolimment écrite par le phoque , j'espere se voire bientôt pour bien bastonné nos ennemis !

    Kiss kiss <3.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Aikanaro Empty Re: Candidature de Aikanaro

    Message par Invité Mar 10 Fév - 18:28

    Bonsoir à vous,
    Thibaut tes excuses je les accepte, mais te pardonner sera autre chose. Belle candidature au passage, à bientôt peut-être
    Xyphoks (Thib')
    Xyphoks (Thib')
    Piou
    Piou


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 32

    Candidature de Aikanaro Empty Re: Candidature de Aikanaro

    Message par Xyphoks (Thib') Mar 10 Fév - 18:36

    ThibauLt* :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Aikanaro Empty Re: Candidature de Aikanaro

    Message par Invité Mar 10 Fév - 18:37

    Belle candidature, membres actif et des connaissances toujours motivé à tapé, sur ce je m'en vais voté bonne chance à vous.
    Xyphoks (Thib')
    Xyphoks (Thib')
    Piou
    Piou


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 32

    Candidature de Aikanaro Empty Re: Candidature de Aikanaro

    Message par Xyphoks (Thib') Mar 10 Fév - 18:49

    Merci à vous d'avoir lu notre candid' Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Aikanaro Empty Re: Candidature de Aikanaro

    Message par Invité Mar 10 Fév - 21:32

    Je suis un des bras droit de la guilde Invictus et je trouve votre condid' pas mal du tout j'ai pu côtoyer certains des membres notamment grâce à vos attaques perso Very Happy et je pense parler au nom de ma guilde quand je dis que je suis pour mais faudrait que je voie ça avec mon meneur Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Aikanaro Empty Re: Candidature de Aikanaro

    Message par Invité Mar 10 Fév - 22:56

    La guilde "Aikanaro" est accepté dans l'alliance avec 1 semaine essai.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Aikanaro Empty Re: Candidature de Aikanaro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:50