Forum De L'Alliance Cataphractaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cataphractaire [ACTES]

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Demande Agora

    avatar
    Anto-Monster
    Invité


    Demande Agora Empty Demande Agora

    Message par Anto-Monster Dim 11 Jan - 23:27

    Bonjour .

    Je postule sur ce forum suite à ma demande pour rentrer dans l'alliance ACTES , tout d'abord je répond à vos critère demandez c'est à dire premièrement la date de création de notre guilde , qui est le 9 juillet 2012 à 19h39 pour être précis .

    Deuxièmement le gouvernement de Agora ce compose du meneur Martini , et de six Brad droit :
    Anto-Monster
    Ezme
    Theraben
    Marpu
    Dracki
    Hidoku

    Troisièmement on à connu ACTES grâce à notre ancienne alliance ( Caele ) ou il y avait la plupart des guildes présente dedans .

    Quatrièmement notre raison de postuler dans cette alliance . Car nous avons déjà jouer avec la plupart de ces guildes qui sont présente dans votre alliance donc cela pourrais être conviviale .

    Cinquièmement on peut apporter multiples chose a l'alliance , de l'aide , des agros perco , des AvA et de l'ambiance Smile .

    En espérant que ce message perçoive vos attente je vous souhaite une bonne fin de journée et mes salutation distinguées .

    Agora

    Martini a écrit:Je vais essayer de faire l'effort,

    Dit moi ce que tu veux savoir sur la guilde/membres.

    Opti: on essaye mais nous ne pouvons pas nous juger nous mêmes ^^.

    recrutement: on recrute lvl 160 mini, requis actif. (Canal recrutement) -> Seul personnes qui peuvent les intégrer dans la guilde: Meneur + bras droits.

    Nombre de connexion: tous dépend de l'heure mais entre 04 (pour le matin) à 15-20 la journée (on es que 107), périodes congé (sauf pour moi car boulot) nous sommes monter à 56 connecter sur 90.

    Je peux disposé de divers Screen selon votre demande.

    Martini.

    Modéré par Thelusine: objectif réunir les informations sur le premier post
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande Agora Empty Re: Demande Agora

    Message par Invité Lun 12 Jan - 16:22

    Salut

    Tout bord bienvenue à toi et merci d’être les 1er a postuler sur notre forum ^^

    Bon la candidature pour mois c'est trop court et sa montre pas réellement votre motivation je pense que tu pourrait développer un peu, rajouter de la couleur, des screens ...
    Parle le nous un peu plus en détail de ta guilde, de tes membres.

    Ensuite j'aurais 3 questions :

    -Avez-vous des membres optis capable de faire face a Nexus/Caele/Slip en attaque/défense percos?
    - Quels sont vos critères de recrutement ?
    - Environ combien de membres co par jours ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande Agora Empty Re: Demande Agora

    Message par Invité Lun 12 Jan - 18:00

    Bonsoir

    Je rejoins l'avis de mon confrère Arc sur le contenu de votre candidature. Allez regarder les candids des guildes dans les autres alliances, y'a une grosse différence x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande Agora Empty Re: Demande Agora

    Message par Invité Lun 12 Jan - 20:51

    Justement on es pas fort candid, nous avons combattue ensemble dans Caele, je trouve sa un peu dégueu de devoir tous recommencer, surtout quand la plus part des gens de votre alliance nous connaissent ..

    Martini/Trempo-arc/ Viveunpas.. 9 ans de jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande Agora Empty Re: Demande Agora

    Message par Invité Lun 12 Jan - 21:07

    Je vais essayer de faire l'effort,

    Dit moi ce que tu veux savoir sur la guilde/membres.

    Opti: on essaye mais nous ne pouvons pas nous juger nous mêmes ^^.

    recrutement: on recrute lvl 160 mini, requis actif. (Canal recrutement) -> Seul personnes qui peuvent les intégrer dans la guilde: Meneur + bras droits.

    Nombre de connexion: tous dépend de l'heure mais entre 04 (pour le matin) à 15-20 la journée (on es que 107), périodes congé (sauf pour moi car boulot) nous sommes monter à 56 connecter sur 90.

    Je peux disposé de divers Screen selon votre demande.

    Martini.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande Agora Empty Re: Demande Agora

    Message par Invité Mar 13 Jan - 20:54

    Voici 2-3 Screens.

    La Trempo-Team:

    Demande Agora Team10

    La guilde:

    Demande Agora Guilde10

    Demande Agora Lolun10

    Demande Agora Loldeu10
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande Agora Empty Re: Demande Agora

    Message par Invité Mer 14 Jan - 14:07

    Salut Agora et merci d'avoir postulé.
    Je rejoins Arc pour dire que je trouve la candid un peu bâclée ... une candid, c'est comme un CV, elle doit faire en sorte qu'on connaisse tout de vous sans poser de questions. Voilà pour la forme.
    Sinon pour le fond, j'aime bien la guilde Agora, c'est une guilde active qui pourrait nous apporter de l'aide pour ce qui est des attaques / def perco, si et seulement si vous êtes opti, ou moyennement opti aussi ça passe et surtout si vous avez des joueurs avec un bon gameplay; car le stuff c'est pas le plus dur à avoir, ce qu'il faut c'est avant tout savoir jouer son perso.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande Agora Empty Re: Demande Agora

    Message par Invité Mer 14 Jan - 16:25

    Juste pas l'envie de faire copier/coller de notre candid sur caele
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande Agora Empty Re: Demande Agora

    Message par Invité Mer 14 Jan - 21:38

    Combien de temps les reponces?
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande Agora Empty Re: Demande Agora

    Message par Invité Ven 16 Jan - 19:46

    La guilde AGORA est accepté dans l'alliance avec une période essai d'une semaine pour qu'il intègre l'alliance. Je leur souhaite la bienvenu chez Nous !!!!
    GRAOUUUUUUUUUUUU !!!!!

    Contenu sponsorisé


    Demande Agora Empty Re: Demande Agora

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:08