Forum De L'Alliance Cataphractaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cataphractaire [ACTES]

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature de La Rose Noire

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de La Rose Noire Empty Candidature de La Rose Noire

    Message par Invité Ven 10 Avr - 23:05

    Bonjour à tous et à toutes!

    Je vais commencer par me présenter.

    Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique.

    Je suis meneur de "La Rose Noire" avec mon père, de 42 ans, et la Guilde à été crée le 26/04/2009 à 00h10.

    Nous gérons la guilde à 4: Matrix-yop, Knyken (se sont mes 2 personnages que vous pouvez mp en cas besoin), Cirius-black (c'est le compte de mon père mais je me connecte souvent dessus, car mon père est un joueur occasionel), Kaaris (c'est un ami et un des bras droit de notre Guilde), Mrynea (c'est un ami irl, il a une grande place dans la guilde en tant que deuxième bras droit).

    J'ai connu cette Alliance, "Cataphractaire", grâce à mon ancienneté sur le serveur et aussi par les Stream de Adionozos, meneur de l'Alliance, qui en fait de temps en temps.

    J'ai eu beaucoups de retours positifs sur cette Alliance quand j'entendais parler de celle-ci.

    Le choix de cette Alliance à été décider par moi et les autres membres de ma Guilde.

    Ce que je souhaite apporté à l'Alliance est très simple: bonne humeur, respect , entraide, élargir notre horizon commune et surtout montrer une petite Guilde qui sais se développer à son rythme.

    Les spécificitées de "La Rose Noire" sont: la Guilde est level 54, nous sommes 51 membres et notre level moyen est 154.

    On recrute aussi des bas-niveaux (du genre lvl 50 +-) pour les aidés à évoluer, car on a tous débuté un jour et tout le monde a besoin d'être épaulé dans ses débuts.

    Sinon, je recrute des joueurs "ancien" possédant des persos de haut niveau et la plupart d'entre eux jouent depuis la mise à jour 1.29.

    Certains sont jeune de 15 ans, mais ils sont mature et respectueux envers les autres.

    Je pense que vous découvrirez chez nous une Guilde différente des autres, axé sur l'entraide notamment vis à vis des jeunes joueurs.

    En sachant, que notre serveur se vide peu à peu, je pense donc qu'il faut assister les nouveaux car que ferons-nous une fois le jeu fini?

    Je me souviens encore de la mentalité de la 1.29, lorsque on se prêtait des panoplies et qu'on s'entraidait entre nous.

    Je désire revivre cette même entraide et non l'égoïsme que l'on subit actuellement.

    Voilà, je pense avoir donné mon avis, maintenant à vous de vous en faire la vôtre et j'espère pouvoir vous revoir la prochaine fois sur le Monde des Douzes en tant qu'allié, chèr(e) aventurier(ère).

    Candidature de La Rose Noire Dofus_11

    " Je déclare avoir lu, et accepte le règlement de l'alliance Actes."
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de La Rose Noire Empty Re: Candidature de La Rose Noire

    Message par Invité Sam 11 Avr - 2:42

    bonsoir, j'ai lu ta candidature!

    J'aime ta mentalité, par contre je veux bien que tu recrutes des Bas lvl, mais pas à grande dose car faut avant tout établir une confiance et ensuite recruter un autre bas lvl pour pas que tu sois surcharger "expliquer les règles de l'alliance et aussi suivre leur évolution" et pour éviter aussi les taupes.

    Je vois qu'il y a aussi pas mal de lvl 199 à 200, team ou bien des autres joueurs?

    C'est pas une mauvaise chose de prendre un peu de BL, je pense que certain traine trop au zaap ou s'ennuie, il pourrait aider à faire des ptits dj !!! Razz  Razz

    Second points, on est une alliance qui utilise souvent le forum ainsi que Team speak pour communiquer, vas-tu souvent sur consulter de temps en temps le forum?

    Derniers points, merci d'avoir postuler dans notre alliance et bon courage pour la suite  Very Happy  Very Happy
    Xyphoks (Thib')
    Xyphoks (Thib')
    Piou
    Piou


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 32

    Candidature de La Rose Noire Empty Re: Candidature de La Rose Noire

    Message par Xyphoks (Thib') Sam 11 Avr - 12:26

    Merci à vous d'avoir postuler dans notre alliance ! Very Happy
    Et Adam parles pour toi qui squatte au zaap :p

    Je vous souhaite bonne chance pour la candid' ^^'
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de La Rose Noire Empty Re: Candidature de La Rose Noire

    Message par Invité Sam 11 Avr - 14:57

    Merci pour vos réponse oui a petite dose tkt pas Smile nous avons nous même un ancien forum et un serveur mumble, j'ai ts a disposition et assez présent sur les forum Smile


    Et pour répondre à ta question y a des team mais aussi des joueurs normal lvl 199a 200 =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de La Rose Noire Empty Re: Candidature de La Rose Noire

    Message par Invité Sam 11 Avr - 22:03

    Bonjour,Bonsoir!

    En effet, mentalité sympa, mais est-ce que cela compense le manque d'optis dans votre guilde? Pouvez-vous réellement nous apporter une aide au sein de l'alliance?

    Quoi qu'il en soit, merci d'être venu postuler chez nous!
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de La Rose Noire Empty Re: Candidature de La Rose Noire

    Message par Invité Sam 11 Avr - 22:22

    Je vais pas mentir ou quoi y a des gens opti et des gens non mais comme je dirais pour être optimisé faut joue et augmente en fesant c'est propre astuce kamas donc la patiente est une vertue et l'optimisation augmentera a son rythme =) et j'ai oublié l'optimisation fait pas le joueur!

    Et je peux dire que je suis un gros joueur nocturne avec quelque membres car je suis fort insomniac malheureusement Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de La Rose Noire Empty Re: Candidature de La Rose Noire

    Message par Invité Mar 14 Avr - 19:17

    Les votes seront clos le 18/04/2015 inclus ^^
    bonne chance =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de La Rose Noire Empty Re: Candidature de La Rose Noire

    Message par Invité Mar 14 Avr - 21:39

    Merci de l'information =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de La Rose Noire Empty Re: Candidature de La Rose Noire

    Message par Invité Mer 15 Avr - 21:09

    Bonsoir à vous ! tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance. Je vais être honnête toute les questions que j'aurais pu posé ont déjà était posé.. Donc je vous souhaite tout simplement une bonne chance et peux être à bientôt parmi nous !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de La Rose Noire Empty Re: Candidature de La Rose Noire

    Message par Invité Mer 15 Avr - 22:53

    Merci!
    adionozos
    adionozos
    Piou
    Piou


    Messages : 75
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Candidature de La Rose Noire Empty Re: Candidature de La Rose Noire

    Message par adionozos Sam 18 Avr - 1:11

    Avec 5 contre et 1 neutre et 3 pour la guilde "la rose noire" n'est pas accepté dans l'alliance !
    Nous leur souhaitons une bonne continuations pour la suite !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de La Rose Noire Empty Re: Candidature de La Rose Noire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:01