Forum De L'Alliance Cataphractaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cataphractaire [ACTES]

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Nouvelle candidature Ariador

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle candidature Ariador Empty Nouvelle candidature Ariador

    Message par Invité Sam 17 Jan - 15:45

    Bonjour à tous et à toutes,



    -Je suis Dark-ghetto , sram 199, Bras droit de la guilde "Ariador", niveau 40. Je prend contact avec ACTES au nom de la guilde .
    Donc rapidement je vais vous présenter "l’état major" de la guilde x)
    Le meneur Sombre-Mnoire avec sa team composé de lvl 200;
    Saakai  :bras droit qui est un steamer( lvl 200);
    Netsuo : bras droit qui est un sram( lvl 200 );
    Et moi même bras droit .

    Nouvelle candidature Ariador Guilde15





    Nouvelle candidature Ariador Guilde16





    -En ce qui concerne notre guilde , elle a été créé le 14 janvier 2015 , elle est a l'heure actuelle de niveau 41, comportant 59 membres , pour un niveau moyen de 185, essentiellement alimenté au niveau perso par une bande de copain dans la vie IRL et des potes IG, nous sommes soudés et avons de l'ambition pour cette guilde. 
    Les fondateurs de cette guilde sont tous des joueurs très anciens du serveur helsephine 2008 pour être précis mais aussi  d'anciens membres de diamantd'or avec qui nous sommes partis en bon terme, "Diam's" nous convenait parfaitement , cependant nous avons eu l'envie de nous lancer un défi de taille, celui de créer et de faire durer une guilde dans le temps.
    Pourquoi avoir choisi ACTES , étant dans "diam's" et donc étant héberger par l'alliance ACTES ,l'ambiance sereine , l'expérience et  la maturité des joueurs et surtout aucune prise de tête , font que nous prenons contact avec vous !! On espère vous apporter de l'aide en ava ou en  défense perco mais aussi bien en terme d'ambiance !



    -Vos interrogations sur notre capacité a faire up très vite cette guilde peut exister cependant ce screen nous montre que notre meneur chez "diam's" a mis presque 3 Milliards d'xp guilde en 4 mois je vous demande  de croire que sa sera la même chose pour sa propre guilde .
    Nouvelle candidature Ariador Xp_gui10


    -La jeunesse de notre guilde vous fait-elle peur ? Des persos appartenant à une bande d'amis désirant s'amuser ensemble tout simplement ! Et pourquoi donc ne pas profiter de la motivation dont nous faisons preuve.


    Je déclare avoir lu, et accepte le règlement de l'alliance Actes. Notre meneur Sombre-Mnoire déclare la même chose.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle candidature Ariador Empty Re: Nouvelle candidature Ariador

    Message par Invité Dim 18 Jan - 10:40

    Bonjour,

    Merci pour la modification des screens, nous reviendrons vers toi lorsque la décision sera prise

    Bonne chance,
    Thelusine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle candidature Ariador Empty Re: Nouvelle candidature Ariador

    Message par Invité Dim 18 Jan - 23:08

    la guilde "Ariador" est intégré dans l'alliance avec une semaine essai.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle candidature Ariador Empty Re: Nouvelle candidature Ariador

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:24