Forum De L'Alliance Cataphractaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cataphractaire [ACTES]

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Undead Cats, une guilde entre amis <3

    avatar
    Invité
    Invité


    Undead Cats, une guilde entre amis <3 Empty Undead Cats, une guilde entre amis <3

    Message par Invité Sam 21 Mar - 0:18

    Bonsoir la compagnie,

    Je viens parler ici au nom des Undead Cats, d'adorables chatons en recherche d'une alliance au sein de laquelle évoluées.
    Nous sommes une guilde de potes étudiants et nous connaissons tous IRL. Nous avons au suite de nos pérégrinations rencontrés plusieurs alliances souvent de mauvaise facture et avons finis par entendre parler de vous en bien. Nous pensons que vous seriez une alliance amusante au sein de laquelle nous pourrions agrandir nos horizons de jeu.

    Nous avons été créé le 10 février dernier, et comme je le disais précédemment, nous sommes une humble petit guilde.
    Les principaux membres de notre équipe sont :

    Zeddycus, Enutrof 188 (meneur)  king
    Uyo-yata, Sacrieur 189
    Milheaven, Eliotrope 161
    Counterspell, Cra 159
    Finshield, Féca 139

    Bien que nos levels ne soient pas mirobolants, nous préférons jouer tranquillement en prenant davantage de plaisir que d'xp. Venant chacun de différent serveur, nous sommes tous des joueurs reprenant dofus à partir de zéro pour se regrouper sur ce serveur. Néanmoins même si nous avons conscience d'être à vos yeux une petite guilde, nous pouvons apporter de la bonne humeur, une grande fréquence de jeu et surtout de la motivation et je vous assure qu'on en a à revendre.

    Merci d'avoir pris le temps de nous lire, pardonnez mon formalisme des premières prises de contact, nous restons disponible que ce soit IG ou ici pour répondre à toutes vos questions. Promis la prochaine fois je ferais plus de blagues, mais je vais essayer de pas me faire trop honte au premier contact.

    Nous déclarons avoir lu, et acceptons le règlement de l'alliance Actes.

    Un vieil Enutrof.


    Dernière édition par Zeddycus le Sam 21 Mar - 10:57, édité 1 fois
    Xyphoks (Thib')
    Xyphoks (Thib')
    Piou
    Piou


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 32

    Undead Cats, une guilde entre amis <3 Empty Re: Undead Cats, une guilde entre amis <3

    Message par Xyphoks (Thib') Sam 21 Mar - 1:12

    Bonsoir à vous, serait-il possible d'avoir un p'tit screen? Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Undead Cats, une guilde entre amis <3 Empty Re: Undead Cats, une guilde entre amis <3

    Message par Invité Sam 21 Mar - 1:25

    On a pas encore le temps de s'en prendre un. On vous prépare ça pour demain <3 *a bien compris la technique pour compter le personnel féminin*
    avatar
    Invité
    Invité


    Undead Cats, une guilde entre amis <3 Empty Re: Undead Cats, une guilde entre amis <3

    Message par Invité Sam 21 Mar - 4:52

    Bonjour, je te pris de refaire un petit tour sur "comment postuler" ===>ici

    Quand ça sera fait, je pourrais à ce moment lancer les votes pour ta guilde !!! Very Happy Very Happy

    Cordialement Speedy-nova
    avatar
    Invité
    Invité


    Undead Cats, une guilde entre amis <3 Empty Re: Undead Cats, une guilde entre amis <3

    Message par Invité Sam 21 Mar - 10:59

    Merci effectivement j'avais oublié de placer une ligne très importante <3 Merci speedy-nova de me l'avoir signalé. Vous êtes un prince Smile

    Je sais pas si ça jouera en notre faveur mais je préfère quand même marquer des points... On sait faire des cookies!
    avatar
    Invité
    Invité


    Undead Cats, une guilde entre amis <3 Empty Re: Undead Cats, une guilde entre amis <3

    Message par Invité Sam 21 Mar - 13:21

    Bonjour Zeddycus Very Happy

    J'ai regardé votre guilde sur Dofus, et je ne pense pas que vous soyez d'une grande aide pour notre alliance. Vous êtes une nouvelle guilde, peu de membres, pas du tout de membres optimisés..

    Voilà mon avis, Bonne chance malgré tout Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Undead Cats, une guilde entre amis <3 Empty Re: Undead Cats, une guilde entre amis <3

    Message par Invité Sam 21 Mar - 16:26

    Undead Cats, une guilde entre amis <3 Ecafli10

    Undead Cats, une guilde entre amis <3 Kerubi10

    Salut Daisuke-caw, déja merci d'avoir lu notre candidature.
    Comme je le signalais justement dans notre candidature, nous ne sommes pas encore une guilde puissante, et effectivement que nous sommes une guilde contenant peu de monde. Néanmoins notre progression est correct, cela fait réellement peu de temps que nous sommes la, nous commençons à avoir d'excellent artisans de tous horizons, et jouons énormément. Je sais qu'à vos yeux, c'est petit, voir très limite, mais vous pouvez nous faire confiance sur le fait qu'elle est prometteuse.
    Encore merci de ton attention,

    Zeddycus
    adionozos
    adionozos
    Piou
    Piou


    Messages : 75
    Date d'inscription : 24/12/2014
    Age : 36
    Localisation : Lyon

    Undead Cats, une guilde entre amis <3 Empty Re: Undead Cats, une guilde entre amis <3

    Message par adionozos Ven 27 Mar - 19:34

    Avec 5 contre et 0 pour la guilde undead cats n est pas accepter dans l alliance !
    Nous leur souhaitons une bonne continuations pour la suite !

    Contenu sponsorisé


    Undead Cats, une guilde entre amis <3 Empty Re: Undead Cats, une guilde entre amis <3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:07