Forum De L'Alliance Cataphractaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cataphractaire [ACTES]

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Affrontement 4vs4 Helsephine

    avatar
    Invité
    Invité


    Affrontement 4vs4 Helsephine Empty Affrontement 4vs4 Helsephine

    Message par Invité Mar 17 Mar - 22:52

    Bonsoir à tous !

    Je me permet de poster ici afin de promouvoir le tournoi organisé par Elkilia (guilde Impact).
    Peu de monde a pris connaissance de cet événement pouvant rassembler une grande partie de joueurs.

    Le principe du tournoi réside sur un 4vs4 sur les maps du goultarminator , avec quelques restrictions de compositions d'équipes.
    Je vous invite notamment à vous familiariser avec les règles , disponibles sur le lien ci dessous

    http://forum.dofus.com/fr/1029-divers/2047296-helsephine-affrontement-4v4?page=1

    Pour inscrire votre équipe , vous pouvez poster un message sur ce post indiquant votre nom d'équipe ainsi que la classe et le nom des participants. Vous pouvez également mp en jeu Elkilia .

    Tout le monde est le bienvenue , du moment qu'une légère optimisation soit présente (un 195 en 10/6 pano Fuji n'a malheureusement pas sa place ^^' !)

    Pour plus d'informations :    /w Joy-archop       /       /w Elkilia

    Merci à tous , n'hésitez pas à passer le message à vos guildes ! En espérant voir de nombreux actes présents ce samedi et les samedis suivants !

    Joy Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Affrontement 4vs4 Helsephine Empty Re: Affrontement 4vs4 Helsephine

    Message par Invité Mar 17 Mar - 23:14

    PS : Je n'essaie en aucun cas de faire de la concurrence au Tournoi des ombres , au contraire , inscrire votre équipe ce samedi ou le samedi qui suit peut être un bon entrainement !

    Cordialement.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:33