Forum De L'Alliance Cataphractaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cataphractaire [ACTES]

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    Candidature de "Invictus"

    avatar
    Pen-draggon
    Invité


    Candidature de "Invictus" Empty Candidature de "Invictus"

    Message par Pen-draggon Ven 16 Jan - 21:02

    Bonjour,

    Je suis Pen-draggon, anciennement Th-branche, co-meneur avec titre de bras droit de la guilde Invictus, niveau 42.

    Tout d'abord je vais vous présenter nos BD et notre meneur avant de vous faire une présentation de la guilde.

    Nos bras droit sont:

    -Kayah, iopette terre/air 199
    -Chupa-fake, eni feu 199
    -Hartemise, anciennement Iron-mars, sram 199
    -Moi même, sadi 186 (compte principal a été volé voilà quelques mois et maintenant je remonte)

    Notre Meneur:

    Drack-heal eni feu 199

    Notre guilde:

    Invictus, fondée le 23 Novembre de l'année 2014, de niveau 42, comportant actuellement 96 membres ( sa va sa vient) et de niveau moyen 169 ( ça fait que monter par contre). Oui la guilde est jeune, mais nous recrutons uniquement des membres expérimentés, que ce soit en pvm ou en pvp. Nous proposons régulièrement des sorties xp pour le développement de nos membres et si il ya place nous recrutons avec plaisir des membres de l'alliance à laquelle nous appartenons.

    Notre Histoire:

    Nous sommes passé par Caele. Expérience décevante. Beaucoup d'insulte de la part de leurs membres. Des restrictions imposé à notre guilde que nous n'acceptons pas...bref pas fait pour nous. Vous vous demandez surement ce que l'on peut vous apporter et je vais répondre à cette question: Des membres, certes pas forcément opti, mais présent a peut-près à toute heure du jour et de la nuit, de la présence en ava, de la bonne humeur, un investissement maximum de la part de la cellule dirigeante et des membres de la guilde pour monter l'alliance vers les sommets.

    Pourquoi ACTES?

    Les raisons sont simples:

    Sous le nom de Th-branche je suis passé par Diamant'dor, ainsi que Drack-heal sur un autre de ces comptes, et il en va de même pour Hartemise. Nous avons adoré cette guilde. Personnellement j'en ai été banni pour absentéisme suite a mon déménagement ( pas d'internet pendant plusieurs mois). Drack a quitté pour ne pas être le seul BL et Hartemise a changé de serveur un moment voir si l'air été meilleur ailleurs.

    De plus, Martini, meneur de AGORA, et Drack-heal notre meneur s'entendent plutôt bien et nous mêmes les BD sommes assez fan (m'enfin bon on va pas s'éterniser là dessus).

    J'aurais aimé vous mettre un petit screen de la guilde, mais je suis pas le mec le plus doué avec un PC entre les mains et si j'arrive bien a faire la capture d'écran je n'arrive pas à l'insérer Razz  (oui oui je sais il doit bien y avoir un moyen).

    Je déclare avoir lu, et accepte le règlement de l'alliance Actes. Notre meneur Drack-Heal déclare la même chose.

    Petit plus:

    Bonne année à tous!  flower
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de "Invictus" Empty Re: Candidature de "Invictus"

    Message par Invité Ven 16 Jan - 21:09

    Bonjour,

    De très beau effort pour cette candidature, Je ne pensais pas que cela serait possible qu'une personne prenne le temps de vraiment appliquer les règles.
    Je pense que vous avez fais un sans fautes pour cette candidature et je suis très heureuse de voir cela. Il manque cependant les screen mais nous ne pouvons t'en vouloir de ne pas savoir les intégrés.

    Je note aussi ton effort sur l'orthographe et la clarté de ton développement qui permettent une lecture claire de la candidature.

    J’espère que vos efforts seront récompensés mais vous aurez déjà ma voix Smile

    Bon jeu et peut être a bientôt Wink


    Dernière édition par Thelusine le Ven 16 Jan - 21:21, édité 2 fois
    avatar
    Pen-draggon
    Invité


    Candidature de "Invictus" Empty Merci

    Message par Pen-draggon Ven 16 Jan - 21:15

    Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide Thelusine, et pour ma part je pense qu'il est plus que normal de prendre le temps de faire les choses correctement lorsque l'on souhaite réussir, et c'est le cas ce soir, ici, pour la guilde Invictus Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de "Invictus" Empty Re: Candidature de "Invictus"

    Message par Invité Ven 16 Jan - 21:47

    Bonsoir !

    Moi je suis pour ! Si vous me donner un tutu + 18 de préférence
    Une guilde avec une motivation comme la votre a sa place chez nous!

    Par contre j'ai une question très importante : Aujourd'hui, j'ai un sac à dos. Dans combien de temps sera-t-il un sac adulte ?

    /!\ La réponse a cette question et crutial /!\
    avatar
    Pen-draggon
    Invité


    Candidature de "Invictus" Empty reponse onero

    Message par Pen-draggon Ven 16 Jan - 21:52

    Bonsoir Onero, ta réponse nous a tué en guilde, et voilà ta réponse maintenant:

    Quel âge à ton dos? Sans données je ne peux malheureusement pas répondre à ta petite question :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de "Invictus" Empty Re: Candidature de "Invictus"

    Message par Invité Ven 16 Jan - 22:17

    Mon dos à 120 ans de moins que le chiffre 12 multiplier par lui-même.
    Sachant que j'ai acheté ce sac a dos a l'âge auquel j'ai pu prétendre passer mon code de la route.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de "Invictus" Empty Re: Candidature de "Invictus"

    Message par Invité Ven 16 Jan - 22:18

    Bon les enfant ceci est un post sérieux hein ^^ pas trop de hors sujet s'il vous plais Smile

    Même si c'est drôle
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de "Invictus" Empty Re: Candidature de "Invictus"

    Message par Invité Ven 16 Jan - 23:19

    Salut

    Alors déjà bravo pour la candidature, très bien structuré rien a dire, avec un screen sa aurait etait parfait mais c'est quand même très bien ^^

    Je vais en parler chez Diam's puis nous allons voté Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de "Invictus" Empty Re: Candidature de "Invictus"

    Message par Invité Sam 17 Jan - 18:03

    La guilde "Invictus" est accepté dans l'alliance avec une période essai d'une semaine !!!
    avatar
    Pen-draggon
    Invité


    Candidature de "Invictus" Empty Merci

    Message par Pen-draggon Sam 17 Jan - 18:24

    Bonjour,


    Merci de nous accepter, et nous tâcherons de ne pas vous décevoir pendant notre période d'essai Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de "Invictus" Empty Re: Candidature de "Invictus"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:46