Forum De L'Alliance Cataphractaire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Cataphractaire [ACTES]

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Heaven's Angel

    avatar
    Invité
    Invité


    Heaven's Angel Empty Heaven's Angel

    Message par Invité Dim 1 Mar - 22:33

    Voici la candidature de Daisuke-Caw de la guilde Heaven's Angel.
    Je le poste avec mon compte pour cause d'un bug forum avec les compte étranger !
    Bonne lecture.




    Heaven's Angel vous salue !


    Heaven's Angel 241399guilde


    Nous vous annonçons avec plaisir qu'après délibérations, nous avons opté de postuler dans votre alliance !

    Heaven quoi? C'est quoi ce truc?

    Ahhh, je pense qu'il est temps pour nous de nous présenter! A la base, nous étions un petit groupe d'amis qui voulaient créer une guilde sympathique avec une bonne ambiance. Par après, en voyant l'ampleur que prenait la guilde, nous avons revus nos objectifs .Désormais, nous sommes une guilde extrêmement active, très motivée, avec de très grosses ambitions. De fil en aiguille, en parcourant avec nos membres le monde des douzes, ainsi que ses difficultés, nous avons réussis à forger une guilde stable où l'ont peut compter sur chaque membre. Il y a des membres piliers sur laquelle repose la guilde, sans eux, nous n'en serions pas là. Bon, j'estime que je parle un peu trop! Voici une photo prise à 21h30:

    Heaven's Angel 862347guilde2

    C'est qui le chef?

    Alors là, je vous arrête tout de suite! Il n'y a pas de "chef" dans la guilde. Nous décidons ensemble, bras-droits et meneur, les décisions les plus viables et bénéfiques pour la guilde. Nous demandons évidemment l'avis des membres sur nos décisions.

    Le meneur de guilde est:

    Daisuke-caw
    Heaven's Angel 494381daisukecaw
    Je joue en team, ce qui me permets de consacrer beaucoup de temps avec mes membres, car je peux organiser beaucoup plus facilement des sorties.

    Les bras-droits sont:

    Tetan-Os
    Heaven's Angel 188140tetann

    Mon unique et fidèle bras-droit qui est présent depuis le début! Il m'a été d'une aide énorme, sans lui, nous n'en serions pas là. Nous décidons ensemble depuis le début de la guilde, et pour l'instant, ça à l'air de fonctionner. Un grand merci à Tetan-Os !

    Nous réfléchissons pour recruter un deuxième bras-droit, mais nous allons procéder par une élection par candidature, puis nous déciderons ensemble lequel est le plus apte à répondre aux critères demandés.


    Tu nous connais d'où ?

    Ancien bras-droit d'une guilde de Nexus, j'ai vu votre motivation aux AvA, et je suis persuadé qu'avec notre aide, l'alliance ACTES deviendra encore plus puissante.

    Pourquoi nous?

    Votre alliance a un bon potentiel, ensemble, nous pouvons aller loin. La structure de l'alliance me semble solide, et nous voulons nous investir dans une alliance qui le mérite. Vous êtes bien impliqués dans les AvA, et nous voulons vous aider dans votre soif de territoires.

    Ok,Ok... Pas mal.. Mais pourquoi on devrait vous prendre?

    Nous sommes dotés d'une très grande motivation, nous avons beaucoup de membres connectés chaque jour( une moyenne de 20co minimum par jour), nous progressons très vite, nous avons des membres sérieux sur qui on peut compter, nous pouvons apporter de la bonne humeur au sein de l'alliance car nous avons des membres matures, nous avons des membres optimisés dans la guilde... La liste est très longue, et je vous laisse la découvrir en nous recrutant!  king


    Je déclare avoir lu, et accepte le règlement de l'alliance Actes.
    Amen.


    Dernière édition par Thelusine le Dim 1 Mar - 22:46, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Heaven's Angel Empty Re: Heaven's Angel

    Message par Invité Dim 1 Mar - 22:35

    Tu sais ce que j'en pense gros ! Je m'en vais voter ! A très bientôt Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Heaven's Angel Empty Re: Heaven's Angel

    Message par Invité Dim 1 Mar - 22:37

    Merci d'avoir posté mon message Thelusine, et un grand merci à toi In-victus! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Heaven's Angel Empty Re: Heaven's Angel

    Message par Invité Dim 1 Mar - 22:39

    Bonsoir à toi, tout d'abord petite candidature sympathique, guilde pas mal active, pas mal d'opti d'après ce que tu dis, tu participes également aux ava.. je n'ai pas vraiment de question à te poser, je te souhaite une bonne chance et peux être à bien dans ACTES. bisou
    avatar
    Invité
    Invité


    Heaven's Angel Empty Re: Heaven's Angel

    Message par Invité Dim 1 Mar - 22:45

    C'est avec plaisir Smile de plus votre candidature est bien structuré et complète ! Je suis contente de voir de tel investissement
    avatar
    Invité
    Invité


    Heaven's Angel Empty Re: Heaven's Angel

    Message par Invité Dim 1 Mar - 23:12

    Belle candidature ! J'aime bien !
    J'ai déjà vu plusieurs de vos membres en Koli dont certains assez bien opti donc c'est un bon point, je men vais me concerter avec ma guilde. Smile

    Bonne chance.
    Xyphoks (Thib')
    Xyphoks (Thib')
    Piou
    Piou


    Messages : 77
    Date d'inscription : 09/02/2015
    Age : 32

    Heaven's Angel Empty Re: Heaven's Angel

    Message par Xyphoks (Thib') Dim 1 Mar - 23:25

    Jolie candid' je lance les votes en guilde Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Heaven's Angel Empty Re: Heaven's Angel

    Message par Invité Lun 2 Mar - 3:09

    Bonjour! Belle candidature Smile Smile

    Les votes seront clos le 07/03/2015 inclus, possible que t'es les résultats avant si c'est plus positifs que négatifs, je te souhaite bonne chance!!!

    Cordialement Speedy-nova! Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Heaven's Angel Empty Re: Heaven's Angel

    Message par Invité Lun 2 Mar - 15:17

    Merci pour vos commentaires!

    Nous attendons l'avis final avec impatience Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Heaven's Angel Empty Re: Heaven's Angel

    Message par Invité Lun 2 Mar - 21:10

    Bonsoir, bonne candid', bien structurée et agréable à lire !!

    Agora vous souhaite une bonne chance.

    Tour de la prière: Que ACTES sois avec vous, AMEN!

    Nous allons droit au vote et peut-être a bientôt jeune aventurier!
    avatar
    Invité
    Invité


    Heaven's Angel Empty Re: Heaven's Angel

    Message par Invité Mar 3 Mar - 10:32

    Salut
    Qu'elle est vote méthode de recrutement?
    avatar
    Invité
    Invité


    Heaven's Angel Empty Re: Heaven's Angel

    Message par Invité Mar 3 Mar - 14:14

    Salut guigui,

    Un message est envoyé en /r, puis j'ai un mini entretien avec la personne qui est intéressée. (vérification ladder,page perso..). Si la personne est relativement inactive, nous ne la gardons pas

    Si nous rejoignons ACTES, nous ne recruterons que des amis/personnes qu'on connaît/personnes très motivées qui ressortent du lot. Notre guilde ne contient aucune taupe. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Heaven's Angel Empty Re: Heaven's Angel

    Message par Invité Mer 4 Mar - 10:54

    La guilde "Heaven's Angel" est accepté dans l'alliance avec une semaine essai. En ayant 5 pour avec "une semaine essai" et 4 pour avec "deux semaine essai", je vous souhaite bienvenu dans notre belle famille ! Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Heaven's Angel Empty Re: Heaven's Angel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:39